Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Wallace

Danielle Wallace

Les hommes romantiques ne sont-ils qu'une simple légende urbaine?

Que nenni!
En fait la plupart des hommes sont TRES romantiques. ;-) Ils ne savent pas tous le montrer, c'est tout! ;-)
Publi-communiqué :
Chez nous, à MTEA.com, nous ne recrutons que la crême des hommes romantiques.
N'hésitez pas à consulter notre catalogue. Il est là, il vous attend et il est fait pour vous.
Il vous dira des mots doux
Il vous préparera le petit dej tous les matins
Il vous écoutera avec intérêt
Il ne regardera pas les autres filles
Il vous aidera dans les tâches ménagères
Il ne s'endormira pas juste après
Il aimera votre mère
Il remarquera et appréciera le moindre de vos petits changements vestimentaire
Et tant d'autres choses encore!
MTEA.com
Les essayer, c'est en adopter un.
MTEA.com
Le bonheur au bout du clic. EN SAVOIR PLUS >>>




Ma jolie fleur, oui, l'homme romantique est une légende urbaine. Je m'explique.
Tu possèdes ici quelques spécimens de MTEA, note bien qu'ils sont tous casés, déjà c'est mauvais signe. Note bien aussi que depuis le temps qu'ils nous répètent à l'envie qu'ils sont trop sensibles et qu'ils voudraient être plus machos pour mieux nous satisfaire nous n'avons rien vu venir ni dans le rôle romantique (genre, bon, ok j'ai pitié des copines je vais vraiment leur présenter mes copains tout pareil que moi, genre, ok, vous me voulez en marcel, je me dévoue et j'en passe), ni dans le rôle macho (hé, tu vas faire le dîner? y fait faim là, ok, ce serait non seulement macho mais en plus vulgaire et goujat, mais c'est l'idée).
En outre, tu as dit légende urbaine, dans toute légende se cache une base réelle, ici l'homme est capable dans les deux premiers mois, si tu as de la chance, cela peut même durer deux ans, sous le coup de la passion d'être romantique. Il voudra tout faire, t'apportera des fleurs, mettra le couvert, repassera ses chemises. MAIS nous sommes femmes, et oui, cette légende, brève certes, s'abrège encore plus vite sous les coups de :non ce n'est pas comme ça, laisse je vais le faire. amoureux ou excédés au choix et zou, lui pas fou et "soucieux de faire plaisir" nous laisse tout faire et oublie notre anniversaire parce que ce soir il y a match!
Urbaine? oui ma rosinette, imagine du romantisme rural : hé Germaine, j'ai trait la vache et j't'ai cueilli des fleurs des champs. Non, franchement ça ne vaut pas : et soudain, un inconnu vous offre des fleurs ;-)
Je pense que le romantisme est une manière d'appréhender la vie. Le moindre petit geste peut devenir romantique s'il est réalisé avec l'envie de faire plaisir à l'autre, de le rendre heureux. Parfois une simple petite attention peut revêtir un niveau de romantisme beaucoup plus important qu'une grande action, car tout est dans les sentiments qui accompagne le geste.
Essayer de rendre celle qu'on aime, heureuse, c'est être romantique.
Alors oui, ils existent des hommes romantiques. ;-)
Caligula, une véritable légende urbaine, dans le genre "Rome antique".;-)
J'en connais, mais ils sont gays.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai décidé de maigrir . Consommer des sodas lights procurerait un effet de satiete et pourrait faire perdre six kilos en 12 mois, rapporte une etude americaine.Les sodas light font-ils grossir ? Le coca light, l'orangina light. Toutes les boissons sucrees ont leur ver
  • une des plus belles villes de Suisse Les Sites Touristiques a ne pas manquer lors de votre Voyage en Suisse. Quelle est votre meilleure ville Suisse a visiter ? - forum Suisse - Besoin d'infos sur Suisse ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Re
  • Dean Ambrose Theme Song Titantron 2014 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime alimentaire des animaux
  • Es ke la vengence peut eteindre le feu de la trahison? "non, la vengeance ne fait qu'atiser le feu grandissant de la douleur.L'oubli est le seul remède à tes blessures.Tu es en colère, tu souffres.Laisse tomber tout ça.Ne te venge pas.Oublie.Laisse le temps éteindre ce feu car en te vengeant, tu arrivera" EN SAVOIR PLUS
  • Question purement sexuelle? "Messieurs dans une relation sexuelle qu'aimez vous vraiment qu'une femme vous fasse (sans tabou pour la réponse juste de l'honnêteté)?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous , qu'il puisse y avoir des contrats ou des complots sur q-r? des gens qui s'organisent pour essayer de vous détruiremoi je n'en doute plusmais je m'appelle sarah , pour leur bons souvenirsils ne tueront pas mon amour
  • Est ce que mariage russe et francaise c`est possible? les deux parlent ensemble l`anglais EN SAVOIR
  • L'amour n'est-il pas éternel? Je parle de tous les amours vrais et solides ceux qu'on vit avec tous les gens qu'on aiment , les vrais amis , la famille proche , l'homme ou la femme de sa vie ( oui des fois il faut du temps pour le ou la trouver et remarquer qu'on a pas rêver ). EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CULTURE-82-PORTRAITS-DE-CHATEAUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article