Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Wallace

Danielle Wallace

Que pensez-vous de tout cela si vous y comprenez quelque chose?

J'ai retrouvé mon ami d'enfance.on a passé de bons moments à discuter rire via skype. puis il est venu chez moi et là on a été plus loin que l'amitié. Je suis libre lui ne l'étais pas (mais il voit très très peu son amie et tous les soirs actif ou chez lui)
Je sais qu'Il ne m'a rien promis clair dès le début ( de cela je ne peux lui en vouloir)
Quand il vient chez moi , il reste à peine une heure et pourtant le trajet de chez lui à chez moi dure une heure. J'aimerai plus mais amitié
Il y a 2 semaines il est venu me disant être très peu sur skype et y avoir que 4 amis dont moi. Et depuis tjrs branché je ne sais si c'est pour moi ou non? Je trouve cela étrange que d'un coup il se branche autant (ce qu'il ne faisait pas auparavant). Je sais aussi que c'est fini avec son amie (mais il ne sait que je le sais)
Invisible sur skype je le vois branché. je me branche juste 2 x et rien (ne voulant pas qu'i lcroit que.)
Et il ne dit rien de rien.
Je ne veux pas être envahissante donc je me tais mais là vendredi soir tout cela m'a énervé. J'en ai assez bavé par le passé divorcée j'ai peur qu'on se joue de moi aujourd'hui.
Je lui ai alors écris que pour moi cela n'est pas cela l'amitié, te joues tu de moi? et sa réponse a été alors navré que tu le prennes ainsi. Alors on va en rester là. Tte bonne journée c'est mieux ainsi?
je lui alors répondu que ce n'était pas méchant ce que je lui avais écrit que ce n'était pas notre amitié que je voulais stopper mais comprendre tous ces longs silences.
Depuis pas de réponse mais aujourd'hui branché skype moi pas. Je suis fatiguée de jouer passé l'âge mais cela fait mal et j'y comprends rien de rien. Et j'aimerai lui faire comprendre que partager un repas une soirée (en toute amitié) voilà ce qui me comblerait. Mais je n'ose pas!!! EN SAVOIR PLUS >>>




pour répondre non je ne le surveille pas mais déteste qu'on me mente. à quoi cà sert à rien! je trouve cela stupide surtout que je ne lui ai rien demandé à ce sujet. si je reste invisible c'est pour que tous ces cinglés qu'ils veulent ton amitié me laisse tranquille et parce que je discute presque tous les soirs avec ma fille qui est très liée à sa maman c'est pour cela que je vois ces temps qu'il est tjrs branché. Je ne désire pas qu'il soit ma chose juste une jolie amitié tout simplement une petite complicité je n'attends rien d'autre. S'il me recontacte je lui le dirai et ainsi fixée. Et si tjrs autant indifférent et à m'appeler quand lui le décide je mettrai un terme à cette relation.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.Ce n'est pas méchant mais cette expression veut tout dire. Pourquoi n'osez-vous pas lui dire ce que vous attendez de cette "amitié"? Vous semblez être tombée dans le panneau du sexe car selon moi c'est ce qu'il voulait? Et vous aussi à ce que j'ai compris? C'est difficile de revenir qu'à l'amitié puisqu'elle a été bafouée. De votre côté, vous semblez être en attente et lui pas du tout. Puisque vous avez un passé difficile de divorce, mettez-les choses au clair ou passez à autre chose. Qui ne dit rien, consent mais consent à quoi au juste? Voilà la question.
On peut deviner plusieurs choses mais on est sur que c'est la réalité.
Personnellement je reste branchée pour dire que je suis disponible.
Tu t'as lâchée trop vite plus loin que l'amitié. Il faut mettre la barre plus haute.
Quand on demande rien on a rien.
Laisse ta timidité, ta peur de côté et lui dire de vive voix que tu l'invites à partager un repas dans la soirée. C'est très simple, il n' y a pas mille manière de le faire.
chaque chose est vu d'une manière différente par chacun de vous deux.
D'un coté tu dis que tu cherche juste l'amitié et de l'autre,tu veux plus que de l'amitié,
"""il est venu chez moi et là on a été plus loin que l'amitié.""" (((Celà sous-entend que vous avez couchés ensemble, donc c'est pas de l'amitié.)))
"""et tous les soirs actif ou chez lui)""" (((Que comprendre?)))
"""j'ai peur qu'on se joue de moi aujourd'hui.""" (((Parce que tu attend de lui + que de l'amitié.)))
"""pour moi cela n'est pas cela l'amitié""" (((coucher?)))
"""Alors on va en rester là.""" (((Finish)))
"""ce n'était pas notre amitié que je voulais stopper mais comprendre tous ces longs silences."""
Si tu ne cherchait que l'amitié, pourquoi surveille-tu son skype avec cette jalousie?,et pourquoi
cherche-tu tant a comprendre son silence au point de t'énerver? Donc c'est pas de l'amitié que tu veux, tu veux le posséder, c'est ce qui ressort de tes écrits et il a MIS FIN à ta relation qu'il trouve inacceptable. (relie ton écrit et tu verra)
"""juste une jolie amitié tout simplement une petite complicité"""ça veut dire quoi , une petite complicité??
Et bien je pense (puisque c'est là la question) que tu te poses trop de questions. Si ce n'est qu'un simple ami avec qui tu aimerai passer un repas de temps en temps, ses silences ne te préoccuperaient pas tant. De son côté il a l'air plutôt détaché, ce qui me donne l'impression que vous n'avez pas les mêmes "attentes". Disons plutôt que ce que tu as écrit me donne l'impression que tu commences à développer des attentes envers lui, même infimes, alors que lui n'en a aucune envers toi.
Par contre tu as bien vu qu'il semble attacher peu d'importance à la fidélité, alors même en passant des soirées en "amis" tu ne sais pas avec combien d'autres "amies" il passe ses autres soirées.
Conclusion de la réponse à "qu'en pensez-vous" : j'en pense que si tu es déjà fatiguée de jouer à ce genre de petit numéro, il vaut mieux cesser de le voir dès maintenant avant que ça ne prenne des proportions ingérables, parce que ce type là ne m'inspire rien qui vaille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner une hernie discale cervicale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Le Régime Natman Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui n'a jamais fait de regime alimentaire ! Perdre du poids est devenu l'objectif de
  • Recettes de saucisse et de plat principal Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • 10 aliments à privilégier le soir Ne pas manger le soir pour maigrir, est-ce dangereux pour la sante ? Est-ce une bonne idee pour perdre du poids efficacement ? Nos reponses.Si vous faites attention a votre ligne, il est preferable de manger leger le soir, en evitant bien sur les ali
  • Aidez moi svp? science physiques!!Et je sui en France seulement pour un an alors aidez moi svp!!"Recherche la vitesse de la lumiere ds la vide du son ds l"air,de pointe du concorde,de pointe du T.G.V;de pointe d"un guépard,et enfin de la course à pieds(records) ME EN SAVOIR
  • J'ai avoué mes sentiments à une collègue de travail qui a dejà un copain!? J'ai avoué mes sentiments à une collègue de travail après une journée de boulot, en lui disant "qu'elle m'attirait beaucoup, que je savais bien que ca ne sera pas possible entre nous (comme elle a un copain), C'était important pour moi de le lui dir
  • Etre fataliste peut il nuir à l'épanouissement d'une belle rencontre? .ET POURQUOI? qu'elle soit amicale ou amoureuse.comment le ressentez-vous, SVP?MERCI de vos réponses.
  •  
  •  
  • enfait ce garçon est à la base un bon ami avec qui des sentiments mutuels se sont réveillés, les miens plus tard que les siens certe. il rentre d'Irlande d'ici 1 semaine. et après de longues discutions sur msn on s'est dit pourquoi pas tanter quelq Lieux de rencard inssolite?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Confiture d'abricots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article